
Dans cette relation, deux personnes principales : le ou la coaché·e et le coach. Néanmoins, l’entreprise reste présente puisque c’est elle qui finance le coaching.
En revanche, l’entreprise laisse le champ libre au coaché pour la définition de son objectif de coaching.

C’est la formule idéale pour les dirigeants d’entreprise. Elle peut aussi très bien correspondre pour les managers ou cadre-dirigeant pour lesquels l’entreprise a donné son accord de financement.
Dans le but de réussir une prise de poste, exercer ses responsabilités avec plus d’efficacité, transmettre son savoir, mieux gérer ses émotions, réorienter sa carrière, je me propose de l’ACCOMPAGNER pour développer ses potentiels et savoir-faire dans le cadre de ses objectifs professionnels.

Tout débute avec un entretien préliminaire (gratuit), pendant lequel vous me faites part de votre DEMANDE. Ensuite, nous signons le contrat, le coaching peut alors débuter. Il est bref et consiste en 6 séances (entre 1h30 et 2h), l’idéal étant de se voir une fois tous les 15 jours à 3 semaines environ.
Le contenu, le matériau des séances, c’est vous qui l’apportez. Tendus vers votre objectif de coaching, au travers des expérimentations et des actions définies durant la séance précédente et des situations vécues au sein de votre milieu professionnel, nous nous efforçons de cerner les COMPÉTENCES que vous mobilisez pour réussir et qui vous aident à construire vos solutions.
Ce que disent mes clients
a venir
« à venir
à venir
« à venir »
à venir
« à venir »